Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
10 décembre 2006

On n'est jamais aussi bien servi ...

Je trouve Paris triste en ce Noel 2006 ... Que des rues aussi commerçantes (et riches) que Montorgueil ou Rivoli soit exempt de toute illumination m'attriste et me sidère ... Alors que la mairie ne parle que de "Paris illumine Paris" ... Mais où??? ...

paris_illumine_paris


Mais, le sapin est décoré à la maison ... Et voilà ... Un peu de Paris qui s'éclaire !

CIMG1492


Publicité
Commentaires
T
ou quoi ...
1
Je ne fete pas spécialement Noël et j'ai pourtant un sapin de Noël. Je ne vois pas trop le rapport, m'enfin...<br /> Mon sapin m'apporte de la lumière, c'est la fête de la lumière qu'il faut célébrer, on en a besoin par ce temps froid et sombre qu'est l'hiver.
B
ba pourquoi vous ne fetez pas noel??? raisons religieuses?? ou quoi??
T
Eh bah chez moi, enfin dans ma rue c'est très illuminé ... par contre pas de sapin, on fete pas noel.
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité