Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
12 janvier 2007

QG de campagne

Qu'ouïs-je? Le QG de campagne de Sarko est à 5mn à pied de chez moi! Monsieur s'encanaille ! Ca va le changer de Neuilly dites-moi ...  Ce sont les anciens locaux de Paco Rabanne ! Toujours menacés par la chute d'un objet venant du ciel???

Il est vrai Chirac avait déja son QG de campagne rue du faubourg saint-martin en 2002 et que finalement ça lui a plutôt bien réussi ... Elu avec plus de 80% des voix !

Cela dit ... mon quartier va être très bien protégé! ;)

Publicité
Commentaires
A
oui d'accord je l'aime bien notre président mais 80% c'étais surtout pour éviter JMarie...<br /> Mais on apprend donc que nico serait superstitieux...
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité