Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
30 janvier 2007

Discrimination Positive

Vivement qu'on mette des caméras partout et qu'on fiche l'ADN de tous les francais!! ... Comme ça on retrouvera toujours mon scooter! La prime d'assurance va chuter bien sûr : c'est plus sûr qu'un box! Je pense d'ailleurs qu'étant parisien de naissance, j'ai aussi le droit à une surveillance satellite de mon deux-roues!

Ce va devenir un sport de voler un scooter de nos jour!!

Ah la la ... je me dis que si mon voisin n'a pas retrouvé le sien c'est sûrement que racailles du 9-3  les voleurs avaient un équipement de brouillage, des gants et une combinaison ...  Peut être qu'à force de passer le karcher, on a effacé tous les indices...???? Ca ne peut être que ça ...sinon, la police,  elle l'aurait retrouvé à coup sûr son scooter!

A moins que ... Non non j'ai des pensées négatives! Notre système est juste!

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité