Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
20 avril 2007

I wanna wake up with you

Mister P. se lève en général avant moi. Horaires non négociables ... Et un peu trop tôt pour moi... Mais depuis quelques jours, monsieur a décidé de se prendre quelques jours. Il me demande constamment d'en prendre... Je ne peux pas en ce moment ... (Les congés je les collectionne semble t il ...)  il se prends donc quelques journées sans moi ...

Dans ce cas là, le matin, je me réveille et il est à côté de moi ... Et je traine, je traine ... Je me lève vers 8:45 ... Ensuite c'est un peu la course ;)

Disons que ce sont des réveils que j'apprécie particulièrement !

Boris Gardiner - I wanna wake up with you

Publicité
Commentaires
B
Et bien, je regarde mon chéri dormir ! ;)
X
Punaise 8h45??? suis déjà au bureau depuis au moins 30 minutes moi à cette heure là!!!! Et qu'est ce que tu fais quand tu traines comme ca au lit le matin???
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité