S&M - part 2

Retour après coupure !

09 avril 2006

J'te tif grave!

Ce weekend, je me suis tondu la tête, je n'ai plus qu'un demi centimètre de cheveux ... Ligne 6 du métro aujourd'hui, un vieux chauve s'approche de P. et moi - "Vous savez pourquoi il y a des gens chauves?"- "..."- "Parce que les cheveux se tirent plus vite car il n'aime pas rester sur une tête de con."- "Sympa! ..."- "Oh je suis aussi concerné" Bien sûr...
Posté par SexandMeteo à 20:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 août 2005

Point G(ay)

Discussions entre filles :- "le point G chez les femmes est situé dans le vagin plutôt au milieu à droite, Mais chez les hommes c'est de l'autre côté"- "Sur la verge, à gauche?"- "Mais non! dans l'anus"- "Ah... Mieux vaut alors éviter de le dire à nos mecs! Ils seraient tentés d'essayer ... et d'aimer ..."
Posté par SexandMeteo à 22:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 août 2005

Vivons dangereusement!

Ascenseur - 10è étage - La porte s'ouvre- "Genre, il téléphone sous la douche"- "Bah ... ca m'arrive de prendre mon portable avec moi quand j'attends un appel important"- "Mais tu n'as pas peur d'être électrocutée?"- "Bah ... chuis pas folle, je me sèche!"
Posté par SexandMeteo à 19:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 juin 2005

Rétrograde ...

"S'agissant du mariage et de l'adoption pour les couples homosexuels, la loi ne l'autorise pas aujourd'hui et je n'y suis pas favorable à titre personnel" M. de Villepin - (Premier) Premier Ministre
Posté par SexandMeteo à 14:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juin 2005

CS - 1

- Maman, je suis malheureux à cause de ce mec.- Tu sais, être malheureux à cause de quelqu'un, ce n'est pas grave. Ce qui est grave c'est d'être malheureux à cause de personne ... ou à cause de rien.
Posté par SexandMeteo à 22:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juin 2005

Tempête du désert

J'ai été dépucelé par une fille le jour où Saddam Hussein a envahi le Koweit ...Et comme lui j'ai vite réalisé mon erreur ...
Posté par SexandMeteo à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 juin 2005

Vivement lundi!

moi : Et tu t'aimes faire quoi avec un mec sinon? lui : Partir en weekend! moi : Donc tu ne cherches une relation que pour les weekends ... lui : Non! En semaine, on baise! Ca c'est du programme !
Posté par SexandMeteo à 17:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juin 2005

Homme qui rit à moitié conquis ...

- "Tu veux qu'on se voit?"- "Pourquoi?"- "juste envie que tu salisses mes draps" XXXX a bien reçu ton message... Bons chats ! Ba quoi? j'ai une machine à laver ! (et lui aucun humour ... voir ici)
Posté par SexandMeteo à 18:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mai 2005

Thanks for coming ...

Et zou, le mec me jouit dessus ...- "je préférais ne pas salir les draps" C'est d'un délicat ...
Posté par SexandMeteo à 00:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mai 2005

Fierté et contradictions

  - "Vous imaginez? Il suffirait que Bush dise qu'il espère que la France votera non au réferendum sur la constitution européenne pour que le oui passe avec 70% des voix"- "Il faut absolument que Chirac appelle Bush!"
Posté par SexandMeteo à 21:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]