Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
7 août 2007

Chroniques de couples - Eté 2007

  • Sandra quittera t'elle Pascal, sachant que même si Pascal l'a trompé et qu'elle lui a pardonné, celui-ci pête les plombs et devient ingérable? Sandra sait déjà que s'il ne réagit pas, elle le mettra à la porte et restera avec les enfants...
  • Béatrice saura t'elle régler tous les points financiers avant de quitter Jean-Pierre en septembre?
  • Anthony et Gael résisteront ils à leurs colères quotidiennes
  • Guillaume reviendra t il vivre avec Francois?
  • Roger et Emmanuel romperont ils une nouvelle fois? Ou se pacseront ils enfin?
  • Lily retrouvera t elle l'amour, maintenant que son divorce est définitivement jugé?
  • Sarah se décidera t elle enfin à réagir par rapport à sa relation platonique avec Marie, et que décidera t elle par rapport à son mari?
  • Jacques se décidera t il enfin à communiquer avec sa femme, au lieu de faire l'autruche et de laisser pourrir leur couple?
  • Est il juste que même si ils s'aiment, Arianne et son homme doivent se séparer car leur relation n'a pas d'avenir?

Et nous? Et nous ? Et nous?

Aujourd'hui P. m'aime . Aujourd'hui j'aime P.

Demain? ... Nous verrons bien.

Publicité
Commentaires
E
cé bien vrai tout ça<br /> et moi dans tout ça<br /> vais je me remettre avec elle, ou vais je rester avec l'autre<br /> ou bien carrement redevenir célibataire dans l'attente de la princesse idéale !
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité