Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
14 mai 2005

Samedi Pluvieux

   
Un samedi agréable, malgrè la pluie, et quelques trucs faits qui trainaient depuis des semaines.

J'ai enfin réinstallé une sonnette à ma porte. (Quelle histoire passionnante!) En effet, depuis que j'ai fait poser cette nouvelle porte, je n'entends plus les gens qui frappent! Elle doit être vraiment trop bien isolée... A une de mes soirées, j'ai quand même des amis qui sont restés coincés quelque temps dehors. Un passage au BHV et tout est résolu!

Sinon, j'ai retrouvé So. qui m'a présenté deux des ses amies. Quelques heures passées aux Marronniers, et quelques bons fous-rire. Ca détend !

La déception du jour venant du Zara rue de Rivoli. Je pensais sincérement qu'ils avaient fermé le Monoprix pour y ouvrir un Zara Maison. Ce qui nous aurait changé un peu. Tu parles, ils nous ont refourgué un Zara et un H&M. Les nièmes du quartier. Ils vont bien nous trouver d'autres emplacements ...

En tout cas, ce soir, un resto tranquille avec So. & La. et des ami(e)s. Ca va faire des lustres que je ne suis pas sorti sur Bastille. Et j'ai quitté le quartier il ya plus de trois années.

Quelques heures sereines sans penser à lui. Chaque jour estompe un peu plus l'image. Tant mieux.
Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité