Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
23 mai 2005

Pannes!

Café, puis resto sympa ce soir, puis j'ai proposé à D. de monter voir mon appart ... Bon Ok je dois être naif, mais en tout cas je n'étais pas contre ... Tout a donc bien commencé puis ... la panne... ce qui m'a mis très très mal à l'aise (lui non, mais je vous épargne les détails) ...

Une heure après être entré chez moi, D. en sortait déjà...

Deux pannes en deux mois ... Est-ce K. ou V. dans ma tête? Ou est-ce juste la fatigue, l'alcool et le reste? Je crois que j'ai surtout besoin de calins en ce moment ...

Merde, le plan C. est déjà à oublier ...

Publicité
Commentaires
B
Ba en tout cas je n'aimerai pas m'arrêter au plan Q ;)
I
Heureusement, il nous reste encore vingt-trois lettres !
O
Vivent les plans C(âlins)
T
Oo.. :(
T
Pauvre petit Batinou ...
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité