Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
29 mai 2005

Kiss me!

Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens. J'ai un noeud à l'estomac. Bien sûr tout ce que j'ai consommé hier fait que je suis un petit peu à l'ouest, mais il n'y a pas que ça...

Je suis impatient que K. me recontacte... Il doit rentrer sur Paris aujourd'hui, et j'ai une furieuse envie de le revoir... vite ...

Je ne sais pas comment interpréter tous les signes qu'il m'a envoyés, mais je sais juste que je n'ai plus l'age pour jouer au jeu du chat et de la souris. Je vais devoir reprendre les choses en main, si je ne veux pas foncer droit dans le mur. J'ai des attentes et ca m'effraie un peu.

Je sais aussi que si cette relation venait à ne pas commencer, je m'en remettrai vite. Mais bon, puisque je suis quelqu'un qui vit surtout au jour le jour je n'ai pas envie de penser déjà à ma guérison ;)

J'ai besoin que K. se rapproche un peu, et pas de cette manière tactile latino destabilisante. Je veux juste qu'il se rapproche clairement. J'ai envie de l'embrasser ... Voilà je l'ai dit.

Les autres, j'ai envie de coucher avec, lui j'ai juste besoin de l'embrasser. Putain! Je suis malade moi!!! ;)

Bon, je crois que ce n'est plus d'une douche dont j'ai besoin, mais d'une douche glacée ...

Publicité
Commentaires
T
Au moins les choses sont clairs !
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité