Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
30 mai 2005

Sac de noeuds !

Voilà que mon voisin s'en mêle et m'emmêle ... Je réponds à un de ces mails en lui disant qu'il nous avait manqué vendredi soir, et il me répond en me demandant si c'est bien à lui que le message était adressé.

J'acquiesce, et il me retorque alors qu'il pensait que ce message était destiné à JD ... (c'est lui qui me l'avait présenté).

Genre : je vais écrire à JD pour lui dire qu'il m'a manqué vendredi soir entre deux coupes de champagne ... en mettant toute la Terre en copie ... Mais tout le monde est devenu fou ma parole ... Après K. qui repousse mes avances mais qui m'ofre une rose rouge 3 jours après ... D. qui prétend vouloir être pote mais qui me saute dessus à peine dans l'appart, Voilà maintenant G. qui me parle de JD dans chacun de ses mails ...

Je dois être le seul à avoir un peu de psychologie non? Ou peut être suis je le seul à dire clairement ce que je pense afin d'éviter les malentendus ...

Fait chier! Maintenant bien sûr, je me demande ce que JD a bien pu lui raconter ...

Et on prétend qu'être en couple c'est difficile ... !!!

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité