Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
5 juin 2005

Gé&X.

J'ai du mal à rester tard au lit en ce moment, même si je me suis couché tard ... Et ce matin, il aurait mieux fallu que je traine un peu sous la couette. J'ai mal au crane ...

J'ai passé la soirée d'hier chez Gé&X. Un diner tranquille avec Gé toute seule à parler fringues, mecs et appartements. X. est ensuite arrivé, revenant d'une compétition de foot, et nous avons continué à papoter tranquillement autour de verres de vins ... Je me suis donc couché à 3:00.

Dans quelques mois, Gé&X. quitterons l'immeuble pour s'installer dans leur nouvel appartement, et je suis triste qu'ils s'en aillent, même s'ils ne déménagent qu'à 200m. Gé est en effet en train de devenir une très bonne amie et j'adore X.

Je crois qu'en arrivant dans l'immeuble il avait été un peu effrayé par la moitié gay des occupants. X. ne connaissait pas d'homos, il est plutôt mignon, viril et sexy ... et bien sûr tout les gays étaient sous le charme.

Il est 100% hétéro. Le cliché classique : Beau gosse, qui aime le foot et la bière, qui rigole sur les nanas et qui a un côté un peu bourrin. Disons aussi que c'est le genre de mec qu'on s'attendrait à entendre dire : "sale pédé". Hétéro "beauf" en quelque sorte.

Mais après quelques mois dans l'immeuble on a appris a se connaitre, et en fait il est adorable avec moi. Je le considère comme un bon ami. Je vous garantis qu'en plus du fait qu'il soit super sympa (et un GRAND fêtard), je suis heureux qu'un mec pareil puisse totalement intégrer le fait que je sois homo, qu'il me parle comme à un de ses potes, qu'il m'embrasse pour me dire bonjour et qu'il rigole, et qu'il ne sent pas mal à l'aise quand je parle de mecs ...

Cela peut paraitre bizarre bien sûr, mais c'est exactement le genre de mec qui pouvait m'insulter quand j'étais ado ou "twenty something"... Ce genre de personne que je détestais et craignais, et l'amitié sincère de X. me touche particulièrement.

En résumé, mon matin est diificile. très difficile. Et j'ai mal à la tête ...

Projet de la journée, aller chercher mon tableau à la galerie ...

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité