Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
7 juin 2005

Sobre

Très bonne soirée, et ma première journée depuis longtemps sans alcool ... Ce soir je suis sobre ... C'est fou ça! Même pas une petite bière, un petit verre de vin ou un léger digeo! Bon ca ne peut pas se passer comme ça, les statistiques le prouvent, un verre de vin par jour et c'est la santé assurée jusqu'à la mort. Ba oui, j'ai vu ça sur TF1, le french paradox...

Comme je l'avais imaginé, Le théâtre était ce soir le lieu de rassemblement de tout le marais, les mecs qu'on croise parfois, des potes, des barmen, l'équipe de pink TV, Armande Altai, et voilà ... des beaux mecs, des moches, des sexys, des musclés, et moi ...
 

En tout cas, je n'ai pas du tout sommeil, alors je vais parcourir quelques heures l'univers de mes 100 chaines tentant de trouver un programme un tant soit peu intéressant.

 

Donc soirée sans alcool et soirée sans sexe, et aucun mec en vue ... Mince alors !

Publicité
Commentaires
X
c'est pas possible de se trouver a la fois dans les beaux et les sexys?
B
je crois que je réverais de faire partie des sexys ...
A
Et tu étais dans les beaux ou dans les sexy ?
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité