Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
21 juin 2005

Et c'est reparti ...

Après un weekend relativement calme et un début de semaine tranquille, il est temps de se bouger à nouveau. Evitons les sujets qui fâchent comme le boulot et faisons en sorte de ne penser qu'aux loisirs ...

Je n'ai pas trop l'habitude de faire la fête de la musique, mais ce soir, je vais aller pique-niquer avec des amis et aller écouter de la musique brésilienne Square du Temple. Le rythme du soleil, rien de tel pour s'évader un peu plus non?

Demain midi je vais aller nager avec V. et Gé. Je pense que c'est la meilleure solution pour me débarrasser de ma foutue aggressivité envers V.. Il faut que je me libère et que je m'épuise un peu. Ca va me débarrasser de mon stress du boulot aussi ...

Jeudi soir je dine avec J. puis je sors au Banana. Ze sortie hebdomadaire avec La.

Et finalement samedi matin, il faudrait que j'aille à la piscine à nouveau. d'ailleurs, s'il y a des gens motivés pour m'accompagner ... qui sait?

Et le reste du weekend, je risque de bosser ... mais je passerai bien quand même samedi soir au follivores. Après la Gay Pride, c'est toujours très bon enfant.

Rah! La baisse de moral fut de courte durée ;)

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité