Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
22 juin 2005

Marrié ou pendu

Hier soir pour la fête de la musique nous sommes allés pique-niquer Square du temple. Il y avait de la musique brésilienne devant la mairie du 3è. Nous étions 8, et nous avions au moins autant de bouteilles ... Le gardien du square ou un flic quelconque (désolé je ne reconnais pas vraiment les uniformes) est venu nous voir en disant qu'il était interdit de montrer des bouteilles d'alcool (une personne roulait un pet', mais ca ne semble pas l'avoir dérangé). Nous nous sommes donc retrouvés à servir du vin, la bouteille camouflée dans le sac à dos ... Un petit air de NYC !

C'était la première fois que je rencontrais un des couples. Adorables d'ailleurs. Et bien sûr ça n'a pas loupé. Ils ont un ami homo à caser. Il parait que la fidélité est une qualité rare dans le milieu. Je ne l'ai pas constaté cela... Comme si les hétéros étaient fidèles ... Il parait aussi que je suis exactement ce qu'il cherche ... (lol). Finalement j'ai invité tout le monde à ma soirée du 9 juillet. Dont le fameux T. que je souhaite quand même rencontrer. malheureusement il y aura plein de PDs célibataires à cette soirée... Moi, mon ex, J., etc ...

Si le mec est une bombe, ca va être la guerre! ;)

Publicité
Commentaires
B
L'essentiel est de le faire croire non? ;)
I
"Si le mec est une bombe, ca va être la guerre": c'est du logique implacable. <br /> Attention tout de même aux dommages collatéraux, toutes les frappes n'étant pas aussi chirurgicales qu'on veut bien faire croire...
X
qui oserait risquer une guerre avec la maitresse des lieux? ;-) Puis avec toute ton experience tu es capable de gagner n'importe quelle guerre ;-)
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité