Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
4 juillet 2005

BaTy & Guys

Impossible de résumer la soirée de samedi en 3 mots et j'ai trop la flemme pour le faire...

La soirée fut uniquement arrosée de champagne, et le temps superbe de samedi soir nous a permis de profiter du parc. Il devait y avoir environ 150 personnes et les deux tiers de gays ... (et tous en blanc)

Un des points marquant est que parmi ces dizaines de mecs, il y en avait un (mignon) qui me plaisait bien. Il me souriait et me parlait de temps à autre de futilités sans plus (genre deux fois dans la soirée en m'appelant Mister Champagne), et lorsque F. a dit : "on s'en va", j'ai lui alors demandé qu'il m'accorde 5 minutes J'ai eu le temps d'aller voir le mec, de lui parler, de lui demander si il était célibataire, de lui dire de monter avec moi, de lui soutirer son numéro de téléphone et de l'embrasser... ceci en 5 minutes chrono ... je crois que j'améliore mon rendement ... (comme quoi sous la pression ...). Et zou, en voiture!

Dimanche, lever totalement décalqué, et je suis allé sur le net. J'ai parlé avec un mec pendant deux ou trois heures, et finalement comme il voulait aller chez le coiffeur, je lui ai proposé de lui couper les cheveux ... (Je sais, ça peut paraitre déconcertant). Il est donc passé vers 19:00, je lui ai offert à boire et je lui ai fait une superbe coupe de cheveux (les études d'ingénieur mènent à tout ...). Finalement après sa douche (!!) on a parlé et ce fut une discussion très intéressante. Il a du partir vers 0:30 ...

Et pour changer je suis décalqué ... Et j'essaie d'organiser ma semaine avec tous les contacts de ces derniers temps, et je n'ai que 4 jours ... va falloir gérer en fonction des priorités ...

Publicité
Commentaires
E
j'ai trouvé un nouveau coiffeur alors...:))
X
j'avais oublié : même pas peur d'abord :-p
X
Dommage j'aurais bien aimé etre a la soiree moi... et je suis pas trop jeune et t'es pas trop vieux lol ;-)
T
Heureusement que tu m'as dit que j'étais trop jeune pour toi et que toi tu es trop vieux pour moi ... sinon un mec aussi entreprenant ca m'aurait fait peur !!!
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité