Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
18 juillet 2005

La rentrée!

Difficile de retrouver le bureau aujourd'hui. centaines de mails à lire, coups de fils incessants.

J'ai eu un peu le souffle coupé en apprenant que en un weekend, V. avait déménagé et fait son coming out avec son frère. Il est aussi devenu oncle ... Sur le coup je suis tombé sur le cul. Qu'il avance aussi vite depuis la rupture. Ca a un côté rabaissant pour moi. Je sais maintenant que même si toutes ces choses arrivent maintenant, c'est aussi un peu grace à moi. Et cela me fait plaisir de le voir aller de l'avant. Et je dine chez lui mercredi.

Sinon, je suis allé fumer une clope dehors et un mec du bureau, que je vois de temps à autres mais avec qui je n'avais jamais parlé est venu vers moi, et a commencé à me taper la causette. Ca m'a étonné sachant qu'il était dehors depuis 5 bonnes minutes qu'il venait d'écraser sa cigarette et que d'habitude, il remonte tout de suite la clope finie. Il est très mignon. Est il hétéro ou homo? je ne sais pas, mais aujourd'hui, le seul fait de parler avec un beau mec (qui par ailleurs jetait de temps à autres des coups d'oeil insistants sur ma bague) m'a redonné le sourire. Je sais, je suis une vraie midinette. (et peut être en manque aussi ...)

Doit on draguer un collègue de bureau? Je ne sais pas si c'est très raisonnable non? Mais je ne pense pas être non plus la personne la plus raisonnable du monde ;)

Sinon, ce soir, diner d'anniversaire de Gé. ca va être sympa et ça va me changer les idées. Et demain, je vais dans un resto un voyant me prédira l'avenir... Je n'ai jamais fait ce genre de choses et je pense que ça va être assez drôle. Du moins espérons!

Publicité
Commentaires
A
C'est chaud et cela peut avoir de droles de répercussions voire même dangereuse répercution.<br /> <br /> Est il ton subordonné ? Y'a t'il une possibilité pour qu'il le devienne ? ou l'inverse dans tout les cas comme on dit dans ma boite...<br /> <br /> On mélange pas biloute et casse croute ! nan mais
T
Tu commences à mélanger histoires de coeur et boulot.. Mmmmm, dangereux tout ça. Parfois faut savoir s'amuser. Quant au voyant prend ça comme un jeu, rien n'est prédéfini lorsqu'on parle d'avenir ;)
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité