Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
21 juillet 2005

Quelques mots!

Alors qu'Angélique se fait de nouveau enlever (quelle vie palpitante!), pensons un peu au weekend qui s'annonce ...

Demain je dine avec V. Il m'a invité chez lui. Puis samedi soir c'est un diner chez J. Il m'a d'ailleurs proposé de passer avec mes amis ... Il les avait rencontré à ma soirée et les trouve sympa. Il y aura donc La et ma soeur, G et moi. Je trouve ca cool! Tout le monde le trouve à son gout ...

Bon je viens de zapper sur la 2. Desireless a changé de coupe, mais cela ne l'améliore pas ...

Sinon je me suis un peu rapproché de mon collègue de bureau ... Je ne sais pas son nom et je ne suis même pas sûr qu'il soit homo! Mais il est terriblement sexy! Je me dois donc de faire la conversation!

Allez, je vais m'ouvrir un paquet de delichoc :)

PS : ce soir pas de Banana! Je suis en période de pause!

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité