Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
27 juillet 2005

Chlore

Aujourd'hui la piscine m'a fait du bien! Puisque Gé s'est abimé l'oeil j'y suis allé seulement avec V.

Ok j'ai encore dit un truc pas très cool à V. qui l'a blessé semble t il. Enfin bon, ce n'était pas non plus particulièrement grave et il s'en remettra. Je dis ce que je pense. Voilà tout. Et là c'était même plus du domaine de l'humour que du jugement ... Je sais pourtant qu'en essayant d'éviter les sujets qui fâchent, mes remarques sont moins directes qu'elles ne devraient l'être, et un peu plus vicieuses qu'avec d'autres gens ... Enfin bon, je connais aussi suffisamment V. pour savoir que ça passera.

Je sais aussi que je ne devrai pas me mêler de sa vie, mais certaines choses me dérangent ... Enfin bon là c'était quand même pas dramatique.

Sinon, c'était bien sympa. Et me revoilà au bureau au moins jusqu'à 20:00, dynamisé par le chlore!

Et ca va être chaud !!

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité