Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
17 août 2005

Pas de bras ...

La semaine a mal commencé. Du fait d'une tendinte à l'épaule, me voilà presque paralysé du bras gauche. Et je peux vous dire que même pour un droitier le bras gauche est bien utile. Il faut 10mn pour enfiler une chemise, 5 minutes pour reussir à mettre les chaussettes... et fermer le pantalon.

Il est très dur de se raser, impossible de faire la vaisselle, impossible de se laver le bras droit et l'épaule droite ... donc une belle galère.

Dur aussi de taper que d'une seule main sur le clavier. Mais on y arrive!

Je n'ai plus qu'à attendre que les anti-inflammatoires fassent leur effet... Si en plus on rajoute à cela les effets secondaires des vaccins Fièvre Jaune et Typhoide... c'est pas ma semaine!

Quant au boulot, mieux vaut oublier le sujet...

Voilà voilà ... mais peut-être que je vois E. ce soir. Il est en train de rompre, et malgrè mes petits soucis du moment, ma bonne humeur devrait lui faire du bien!

Publicité
Commentaires
B
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
X
Besoin d'un infirmier pour la semaine? ;-)
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité