Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
18 août 2005

Racoleur

Campagne de pub pour une revue dont je tairai le nom. Je considère toujours que ce genre d'utilisation commerciale est assez lamentable.

drug

Initialement campagne anti-drogue de la police londonienne. Roseanne est morte depuis.

voir l'article du Monde. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-680980@51-644000,0.html

Publicité
Commentaires
B
"mais que faut il faire pour que les gens prennent conscience des dangers de la drogue ?"<br /> <br /> La drogue ? Faudrait élargir le débat.On peut tout aussi bien devenir un gravat rien qu'avec ce qui se trouve sur le marché légal.<br /> <br /> C'est en tout cas déjà pour la campagne de base une belle diabolisation pour ceux qui confondent encore piquouse et cône et vont faire un amalgame facile.<br /> <br /> Qu'une entreprise rerenne ça à son compte, c'est immonde mais ladite (non citée) ne recherche rien d'autre, sachant qu'ils vont hameçonner tous ceux que ça attire.
I
Bon, allez, on cafte, c'est une pub pour "choc", Hachette Fillipacchi Media. Autant nommer les crapules.
T
Ahhhhhh Ok ! Donc je suis d'accord avec toi. C'est déguellasse.
B
je suis d'accord Transs qu'il faille choquer ... cette campagne ne me gene pas quand il s'agit d'un organisme ... mais là, c'est une PUB... ca n'a rien à voir avec faire prendre conscience ... c'est juste choquer pour VENDRE... ils n'en n'ont rien à foutre de la drogue et des problèmes ...
T
Bah évidement ca me choque, mais que faut il faire pour que les gens prennent conscience des dangers de la drogue ? c'est une question je dis pas qu'il faut mettre des trucs dégueux ...
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité