Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
19 août 2005

Ca pue!

Je suis stupéfait par le nombre de gens qui peuvent puer la sueur dans le métro, au bureau, à la poste ... dès le matin ... Mais bon dieu, prennent ils des douches? Changent ils de vêtements? Il faudrait aussi peut-être les avertir que les déodorants et les anti-transpirants existent! Je ne comprends pas. Moi qui ait en permanence un stick dans mon tiroir de bureau, et qui n'ose plus m'approcher de personne si jamais j'ai l'impression de sentir un tant soit peu le fauve ...

Alors bien sûr quand ces personnes partent le matin déjà tout puants, le soir c'est encore bien pire!

Cela me rappelle la remarque d'un pote hétéro qui me disait que ce qu'il aimait quand il sortait dans les endroits homos, c'est que tout le monde sentait bon.

Messieurs les hétéros qui puent (je l'admets, il doit aussi y avoir quelques homos), l'odeur ne fait pas le mâle, et la douche ne fait pas mal! Alors un stick sous les aisselles et zou ... vous ne génerez plus personne. Et cela ne nuira pas à votre virilité ... au contraire. Et la mode du mâle bestial et odorant est peut-être un peu passée non?

Et merci à tout ceux qui sentent bon ... des fois j'aimerais me blottir dans leur bras pour éviter ces odeurs acides que dégagent certains ...

(puis un petit brossage de dents pourrait aussi être conseillé à d'autres)

Publicité
Commentaires
P
T as trop raison, c'est infecte ces odeurs le matin, on se demande comment en france les gens peuvent supporter de pas se laver
B
t'inquiete ... j'ai mes méthodes :)
J
Argh ! Mais alors, avec le bras gauche paralysé, ça doit renarder de l'aisselle droite ?!
T
Je voudrais pas en rajouter une couche mais il y a aussi des femmes qui puent ...
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité