Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
31 août 2005

Plaisir des yeux.

Aujourd'hui a finalement marqué mon retour à la piscine. On verra bien si l'épaule tient. Elle me fait encore un peu mal. J'ai essayé de ne pas trop forcer. Mais ça m'a fait un bien fou de pouvoir enfin y retourner.

Et zou j'ai retrouvé la pêche!

L'avantage de la piscine est multiple. Déjà ca permet de se vider la tête, éliminer le stress, et puis, qui peut nier qu'à la piscine des halles, il y a un nid de très très jolis garçons?

Plaisir des yeux ... plaisir des yeux ...

Ce midi il y avait pas mal de monde. Les gens sont rentrés de vacances. En plus il fait beau. Je me dis que toutes ces personnes aux bonnes résolutions ne tiendront pas l'automne ou l'hiver! Aller à la piscine quand il fait 10 degrès dehors et qu'il pleut motive souvent moins! Les résolutions de septembre tiennent rarement très longtemps ...

Vivement la perte de motivation de tous ces nouveaux, et qu'on récupère une piscine tranquille!

(Et espérons surtout que mon épaule ait tenu le choc)

Publicité
Commentaires
B
ba oui.... si ils n'étaient pas motivés, ils ne seraient pas beaux gosses ;)
T
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... qui dit foule dit beaux gosses. Est qu'apres les beaux gosses vont sortir s'il fait 10°c dehors ?
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité