Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
12 septembre 2005

Bref résumé du weekend

Je suis donc parti sous la pluie samedi matin pour ce gite où nous nous retrouvions à 50 pour fêter le PACS d'amis. L'ambiance était très bonne. Buffet le midi, pisine (et oui il n'a pas plus là-bas et nous avons même pu profiter de la piscine!)

 

90% des invités étaient des mecs. Le seul hic, c'est qu'il ne devait y avoir que 4 ou 5 célibataires (dont moi). Et être entoruré que de très jolis couples de mecs, sans jalousie, ni autre, fut un peu difficile!!!

 

Bref, vous allez tous être déçus, mais il ne s'est rien passé. Mis à part que j'ai vraiment passé du bon temps ...

 

Et si je suis aussi succint, c'est que je prépare mes affaires pour mes VRAIES vacances!!

Publicité
Commentaires
G
tu vas en Tanzanie? si oui, je te suggère un détour à Zanzibar c'est une ile de coraux, les bâtiments sont construit avec des pierres de coraux.une des plus belle ville du monde c'est la capitale.
U
Bonnes vacances en Afrique, ramène-nous des photos.
T
50 mecs mon fantasme ...
P
Tu vas où dis?? Peut-être l'as tu déjà écris...m'en souviens plus ...<br /> Pfff moi aussi j'veux partir!!!!
E
week sympatoche, c'est deja ça ..sinon je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme tout bronzé avec mille souvenirs à nous narrer.
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité