Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
6 octobre 2005

début de soirée.

Me voilà bloqué au bureau jusqu'à 22:00 ... Je crois qu'après je vais passer rapidement au McDo et je finirai ma soirée tranquille devant 6 Feet Under.

Ma soirée avec P. fut agréable hier. Il est venu chez moi avec un repas tout prêt. Et ca m'a carremment fait plaisir. Mais c'est vrai qu'un mec qui envahit aussi violemment mon célibat (Dans lequel je me suis reconstruit tout doucement depuis 6 mois) m'effraie un peu. Une soirée seul à la maison me fera le plus grand bien. Je suis un solitaire moi ...

J'aimerai bien que P. comprenne que si j'ai envie de prendre de la distance, ce n'est pas pour m'éloigner, juste pour respirer un peu. Mais pour le moment, il me plait bien, alors l'idée d'arrêter ne m'effleure même pas.

Nous avons pas mal parlé, et je suis totalement franc avec lui. Alors j'ai juste envie de profiter d'un moment de vie bien sympathique. Pour le reste, rien de pressé!

J'ai récupéré mes photos de voyage hier. Et je suis très heureux. Elles sont bien! J'en publierai d'autres tout au long de la semaine. J'espère vous faire rêver un peu, et pour les parisiens et tous les lecteurs perdus dans la grisaille, vous réchauffer le plus possible ...

Le devoir m'appelle ... bonne soirée!

Publicité
Commentaires
T
Je comprends ton envie d'être seul. Ca m'arrive souvent, mais les gens comprennent pas toujours ...
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité