Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
25 octobre 2005

Come what may!

Je profite d'une soirée au bureau pour redonner un peu de vie à ce blog! Le weekend dernier fut encore l'occasion de donner une idée à P. de ma vie sociale. Deux grosses soirées bien arrosées, et deux sorties jusq'à pas d'heure ... Je crois que le pauvre a du mal à me suivre, entre les soirées et les verres ... enfin bref ... puisqu'il m'a dit qu'il m'aimait, cela ne doit donc pas l'effrayer tant que ça.

Je me retrouve donc à sortir avec un mec qui m'aime ... Et je ne fuis pas ... C'est assez intéressant. d'ailleurs, je me rends compte que je commence vraiment à tenir à lui. Il y a des détails qui ne trompent pas :

  • Je suis heureux de le voir

  • J'ai envie de le voir

  • Il arrive même à me manquer!

  • Je suis bien avec lui

  • Il me rassure

  • Je le laisse envahir ma vie

  • J'aime dormir contre lui

  • J'adore le sexe avec lui

  • Il s'adapte à mon rythme

  • Il me laisse régler mes problèmes avec mon ex

En résumé, je continue en 4è semaine avec lui ... Et j'en suis très heureux..

Sinon, le weekend dernier, je me suis offert un appareil photo numérique (un autre, je sais ... ). Un petit casio exilim S500. Une petite merveille blanche qui est de la taille d'un paquet de clopes en deux fois plus fin ... Ca va publier des photos dans ce blog!

Voilà donc ma vie du moment ... Quelque part entre l'ouragan P. (dixit le concombre) et moi qui me retrouve ... et qui remets toutes mes idées en place.

Pour Arkane : ca doit être ça l'amour, du moins être prêt à aimer : Quelqu'un qui entrouvre la porte et un bien être personnel, terreau fertile pour une relation.

Come what may ...

Publicité
Commentaires
T
Moi qui ne vais pas si bien en ce moment, suis heureuse de ton bonheur...
T
J'ai aussi un Exilim, je sais plus quel modele et il est tres bien ! Bon choix !
B
Argh ... mon employeur me fait rester jusqu'à 1:00 du mat ... il peut bien me laisser m'exprimer 10minutes ;)
I
Et en plus, c'est sur le dos de son employeur que môssieur nous nargue, alors que mon employeur à moi filtre Canalblog.
E
c bô l'amour....ça change pour une fois !!
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité