Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
9 novembre 2005

Day Off

Pas de P. ce soir... Je vais pouvoir dormir! Nous nous reverrons que vendredi soir. Dur dur!

J'ai fait une folie aujourd'hui ... (Mon porte monnaie commence à sérieusement chauffer). Je me suis acheté un nouvelle couette... J'ai pris la king size! Finies les batailles pour la couette!! Je l'ai choisie en duvet d'oie ... confort, confort ... Qui dit que je me prépare à la vie commune? ;)

Il faut que je profite de ma soirée tranquille. La première depuis 5 jours! Dès demain tout repart comme en 14. (Et oui j'ai une vie sans P...)

Et en cette période où la misère de certains nous éclate à la gueule, j'aimerai vraiment partager un peu de mon bonheur du moment ..

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité