Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
21 novembre 2005

Lift me up!

Maintenant que P. vit presque chez moi, il m'est plus difficile d'écrire. Non pas par manque de liberté, mais par manque de temps ... Il devient donc évident que P. et moi est une affaire qui roule !

Encore un weekend festif de passé ... Samedi dernier nous avions même oublié que nous étions invités à une soirée ... C'est au Monop, à 19:00 alors que nous réflechissions à notre repas du soir que, lorsque mon ami (qui organisait la soirée) m'a appelé pour me demander d'amener mon appareil photo, nous avons réalisé que nous avions quelque chose de prévu ... Ce fut donc la course ... au lieu des courses... On a tout reposé presto pour rentrer se préparer ....

Il y a aussi un truc que je trouve important, c'est que mes amis apprécient beaucoup P.

Ce soir, nous allons au concert de Moby. Sincérement je connais très peu. Mis à part ce qu'en diffuse M6 Music ... Je suis crevé, mais je pense que la musique va me redonner la pêche!

Je vais donc décoller du bureau ...

Bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
B
Bistou : Je l'ai été, je le suis et je le serai ... ;)
B
Voilà une nouvelle qui fait bien plaisir. <br /> Sieur BaT est maintenant officiellement casé :)
E
il fallait être patient pour voir Moby hier non ? Tiens 'etais aussi au Monop samedi à la même heure...
P
voilà pourquoi on se tapait depuis une semaine les décos de noël!!<br /> Ah ben suis content pour toi alors.<br /> <br /> Soirée Monoprix à 19h, c'est cool!<br /> :)
X
il est vivant!!!!
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité