Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
3 décembre 2005

Chronique d'un célibataire*

J'ai accompagné P. à la gare ... Me voilà seul pour un weekend. Même si la perpective d'avoir un peu de temps à moi me séduit, il commence déjà à me manquer. Et oui, finalement ... P. quand à lui n'était pas super heureux de partir. Même si c'est pour un weekend festif. Je l'ai senti prêt à annuller... mais je l'en ai vite dissuadé.

Enfin bref, même si je le sens bien plus accroché que moi, je ne peux pas nier ce manque...

Je vais profiter de ce weekend pour faire les cadeaux de Noël. Surtout essayer de me lever tôt pour éviter la foule!

Demain soir, j'ai une soirée. Depuis mon retour de Tanzanie, je n'arrête pas... Demain ce sera ma première soirée célibataire depuis deux mois ... et par chance, les deux amis avec qui je vais sortir sont eux aussi célibataires pour un weekend!
Ca promet! ;)

(et dimanche ... nuit blanche ...)


*pour un weekend ...


Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité