Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
3 décembre 2005

Abstinence

4 jours sans P. 4 jours sans sexe... (sans faire l'amour pour les puristes). Ca faisait longtemps! Mister nuits blanches me manque ... A ce sujet, je pense que P. et moi allons faire une serologie afin de se débarrasser du caoutchouc!

Et puisque le Sex est absent, parlons de Méteo ... Les températures se réchauffent enfin, la pluie et le vent sont là ... Et je dois affronter ce climat pour du shopping, encore du shopping et toujours du shopping ... mais j'attends le retour de mon homme pour l'achat du sapin ...

Bon samedi !!

Publicité
Commentaires
G
bonne fin de WE hihi, allez @+
P
Bon samedi à toi aussi ;)
I
...et surtout pour les boules !<br /> (pardon, je n'ai pas pu résister)
U
que c'est mignon :) :) bonne retrouvaille !!!
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité