Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
26 décembre 2005

Ennui, indifférence et tabac froid.

Au bureau, c'est morne plaine ... Je dois être un des rares présents à l'étage ... Et même si j'ai du boulot, je ne suis absolument pas motivé ... On va donc attendre tranquillement la fin de la journée, en se disant qu'on sera u peu plus efficace demain !

Les fêtes de Noël sont passées... J'ai été gaté, comme d'habitude... Et c'est plutot cool ... Noël, cette année me permet de continuer ma déco! Par contre, j'ai enfin abordé un peu le sujet de ma rupture avec ma mère (celle ci questionnant ma soeur sur la raison pour laquelle on ne voyait plus V. , ignorant -en tout cas faisant tout pour,  ma relation de 4 ans avec lui) et la réponse fut "tu veux encore du thé?". Parfois je me dis que je devrais vraiment laisser tomber .... Elle me croit asexué ou sans vie privée ou source de sa culpabilité ... je ne sais quoi... Ca me blesse. Ce que j'en conclus, c'est que lui parler de ma relation actuelle n'est plus vraiment à l'ordre du jour ... j'ai assez peur d'une réponse dans le genre "Et ton café, c'est avec ou sans sucre?" ... No comment

Dans tous les cas, ce soir, P. revient. Je suis heureux!! ... Après plus d'un mois à vivre ensemble, ces 4 jours sans lui, et surtout la soirée d'hier, m'ont paru longs!

Du côté tabac, je continue à ne pas fumer... même si c'est  (argh!) difficile. Hier en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que mon appart empestait le tabac froid ... Je n'y faisais pas attention avant... Je ne m'en rendais plus compte.... Alors la soirée s'est résumée en bougies et encens... et je suis parti ce matin bosser en laissant les fenêtres ouvertes ... (j'avais coupé le chauffage) ... je vais retrouver mon chat gelé... mais l'odeur aura sans doute un peu disparu ... un peu ...

Et c'est parti pour une grande phase de lessive ... rideaux, plaids, housses de canapé, coussins ... puis fringues et pulls ... il faut faire disparaitre cette odeur imprégnée dans les tissus ...

Point méteo : Ca se refroidit, il va sans doute neiger sur Paris cette semaine ! Chouette ! :)

Point sexe : Ca va se réchauffer grave dès ce soir ;)

Publicité
Commentaires
I
La semaine entre les fêtes est souvent un bon plan travail...Bon, je dis ça, moi je suis en RTT imposé, c'est bien dommage.
S
Coucou... une petite pensée philosophique à inscrire à ce sujet ?<br /> http://pariscity.canalblog.com/<br /> Merci d'avance,<br /> Stef
B
Hé bé non, le chat ne peut pas sauter par la fenetre, car j'ai des cremailleres chéri!<br /> <br /> Coucou l'Olive... ouaip mais bon moi je n'ai plus de les RTTs!
O
hello l'olive ...<br /> Courage, moi j'ai déserté le bureau y'a personne ....<br /> Vivent les RTT<br /> Sinon demain retour case boulot ... Rien de prévu que du bonheur !
T
Espérons que le chat ne saute pas par la fenetre ...
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité