Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
6 février 2006

Nouvelle année, nouvel age, nouvelle direction

Et voilà une nouvelle semaine qui commence. Ayant perdu un peu de ma motivation vendredi, j'ai repoussé à aujourd'hui les sujets qui fachent ... j'en ai donc une tripotée!

Sinon, cette grande période de silence s'achève... Je suis parti une semaine en vacances au ski avec P. et sinon, le boulot a rempli le reste de mon temps ...

Je me rends compte qu'il est difficile d'écrire quand tout va bien et quand finalement tout peut être partagé ... que ce soit avec mon mec ou en psychanalyse... Bref, si je n'allais pas aussi bien, je pense que je trouverai toujours une aoccasion d'écrire...

J'ai été tenté un moment de fermer ce blog pour ouvrir un S&M part 3 ... une nouvelle étape dans ma vie, un nouveau blog... mais celui là tourne bien et me relie à des gens que j'aime bien. Alors à quoi bon tourner totalement une page?

Niveau perso, tout va donc pour le mieux. Mister P. habite avec moi depuis bientôt 3 mois et la vie de couple se passe parfaitement. Bonne complémentarité, écoute, indépendance et voilà. C'est plutôt une bonne nouvelle.

J'ai aussi pris une année de plus. 34 ans ... Cela commence à faire! Mais cela m'importe peu... chaque année qui passe est meilleure que la précédente... pourvu que cela dure.

Voilà. Je vous dis à bientôt et je vous promots d'être un peu plus actif sur ce blog!

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à toi ! ;) Mais dis moi, tu nous as raconté comment tu avais rencontré P.? M'en souviens plus :(
U
waouu je posterai aussi quelques commentaires !
X
Ben du moment que de temps en temps on sait que t'es pas mort ;-) pour le reste que des bonnes nouvelles ;-)
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité