Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
15 février 2006

Saint Valentin paradoxale

Quelques paradoxes sur la Saint Valentin

1 - je n'aime pas, c'est commercial!

(mais j'ai eu une superbe montre Guess (et je la garde!))

2 - c'est une soirée qu'on passe avec son Valentin devant un diner préparé avec amour et des chandelles

(nous avons mangé des croque-monsieurs et je me suis couché à 21:30 tellement j'étais crevé et fièvreux ... )

3 - Les célibataires rêvent d'une rencontre ce jour là ... qu'un charmant jeune homme ou une séduisante jeune fille vienne les séduire ...

(la police met en garde contre des tentatives de séduction de "jolies jeunes filles et de jolis garçons")

Tout se perd ...(sauf la montre!)

Publicité
Commentaires
P
Mon mec a débarqué chez moi avec ses valises la veille de la St Valentin, voilà 4 ans que nous avions une relations très intense le voilà maintenant dans ma vie, chose presque banale certe,je précise il a quitté femme et deux enfants...
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité