Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
16 février 2006

capote or not capote

Bon je suis un inconditionnel du SSR (sexe ans risque) donc mes propos ne doivent pas être mal interprétés ...
Mais c'est clair que le sexe sans caoutchouc c'est quand même vachement plus sympa !! Et j'ai la chance de pouvoir m'en passer maintenant...

(mais bon le partenaire doit être de confiance et les tests fait en bonne et due forme)

enfin ... avec c'est déjà bien ;)

Protégez vous!

Publicité
Commentaires
A
L'amour du risque ! nan plus serieusement c'est cool preuve que votre relation s'inscrit dans quelque chose de durable ;) mais j'ai une question vous avez plannifié le jour où ? ou ca c'est fait naturelement ?
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité