Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
3 avril 2006

L'eternelle question ...

Je reviens de vacances. Une semaine agréable. Et beaucoup de repos. Une semaine de réflexion aussi :

J'ai rompu il y a un an exactement. Disons plutôt que j'ai été largué en 5 minutes pendant mon sommeil après une relation de 4 ans. Je dirai juste que ca relativise beaucoup de choses sur l'amour et sur la confiance. En clair ça traumatise un peu.

Cette rupture a pourtant été bénéfique puisque P. partage maintenant ma vie, et à 100%. Et je suis pleinement heureux.

J'ai aussi appris pendant cette semaine que je vivais avec quelqu'un qui avait eu une vie sexuelle particulièrement 'intense avant notre rencontre. Et intense est peu dire. Il n'y a aucun jugement de ma part la dessus. Mais ça m'a inquiété. Lorsque l'on a gouté au sexe à ce point peut on y renoncer pour un seul mec? Notre vie sexuelle est épanouie mais le désir de voir ailleurs n'est il pas présent quelque part au fond de soi? A moins qu'une telle période ne lui ai donné envie de privilégier des choses plus épanouissantes telles que le couple et faire l'amour avec des sentiments. Je suis loin d'être un saint, mais je connais mon propre cheminement, et une période de ma vie assez active sexuellement s'est achevée par une abstinence totale. Le sexe ensuite n'était plus partagé qu'avec des personnes avec qui je pensais pouvoir faire un bout de chemin, même si je me suis trompé.

Il détache le sexe de l'amour, je ne peux pas vraiment. Et oui, je suis inquiet. Même si je ne devrais avoir aucune raison de l'être. Et le fait qu'il m'ait raconté cela devrait pourtant me rassurer. Je crois que je suis tellement amoureux que je deviens un peu jaloux.... est-ce grave docteur?

J'ai invité mes parents à diner pour leur présenter P. Après 5 mois de vie commune, il était temps non? En tout cas, c'est une grande étape pour moi.

Publicité
Commentaires
T
J'espere que ce premier diner se passera bien. Moi j'ai attendu un peu plus d'un an... c'etait tres bien :)
I
Bonne chance ! Et content de savoir que ça va toujours !<br /> (toujours aussi beau au réveil ?!)
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité