Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
16 mai 2006

Tranquille

Un weekend tranquille à deux, sans sorties. Ca fait du bien. Ca permet de se retrouver un peu.

Vendredi soir, soirée devant la télé. Lever relativement tôt samedi. Nous sommes ensuite passés chez mes parents. Cela m'a donc permis de leur présenter P. Finalement mon père a été plus aimable que ma mère. Il a fait un effort au moins. En tout cas, maintenant ils l'ont vu. C'est déjà ça.

Nous sommes allés chez ikea. Et nous avons été raisonnables. :)

Samedi soir, nouvelle petite soirée en amoureux.

Dimanche, P. a décidé de déplacer tous les meubles... Il est chez lui maintenant. Et le résultat est plutôt sympa!

Une semaine qui vient et qui devrait être tranquille. Tout va bien en ce moment. Et c'est bien comme ça!

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité