Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
6 juin 2006

L'amour est enfant de Bohême ...

Malgrè un certain optimisme, je me suis souvent vu comme ayant muri, comme si mes actes étaient plus réfléchis, comme si j'étais capable de mieux me connaitre et de mieux maitriser ma vie. Ce qui est sans doute vrai, mais cela sous-entendait aussi implicitement d'autres points : en résumé, l'impression d'exister comme si ma naiveté, mon insouciance et mes folies de jeunesse avaient totalement disparu, ou s'étaient mués en une manière de vivre plus raisonnée, plus raisonnable.

Il est certain que l'expérience permet de mieux appréhender les événements, si on a su apprendre du passé. Et c'est une chance.

Il y a 8 mois, j'ai rencontré P. Mon contrôle m'a fait trainer des pieds, mon expérience m'a fait avancer... et finalement je suis allé de l'avant. Bien sûr, la peur de me blesser ne me permettait pas de me donner comme je devais, et même si P. par son forcing m'a fait progresser, j'étais dans une angoisse permanente, voire certaines fois dans l'idée que tout arrêter serait plus simple.

P. est parti depuis 4 jours. Et il y a eu un déclic. Il ne me serait jamais venu à l'idée, que je puisse à nouveau aimer comme si je n'avais jamais aimé. P. me manque. J'ai l'impression d'être un ado... Son absence en est même douloureuse... et de son côté, ses messages me laissent entendre que ces sentiments sont partagés. Et après 7 mois de vie commune, je me rends compte par cette absence combien il est important pour moi...

Et me voilà dans une histoire folle, où je perds mon pragmatisme et où une certaine folie prends le pas sur la raison... Et l'amour redevient ce qu'il était quand j'avais 20 ans ...

Et pour tous ceux qui doutent, qui pensent que l'amour ne viendra plus ou qu'une relation médiocre est toujours une relation, je peux assurer que lorsque l'amour est là, tout se remet en place et on se donne à fond.

Un mec me fait à nouveau rêver ... Et même si une petite voix qui vient de mon passé me chuchote que rien ne dure toujours, Nous construisons un avenir ... Et je trouve cela plutôt rassurant ...

Publicité
Commentaires
L
je lis ton blog et vraiment cela donne de l'espoir comme tu le dis , ta description de ta nouvelle vie , ta rencontre avec ce fameux P, des questions existentielles au début de ta relation et tu prouve a tous ceux comme moi qui ne croient plus en l'amour que l'amour peut de nouveau exister <br /> merci.<br /> <br /> le paimpolaisXXX
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité