Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
11 décembre 2006

Lundi après-midi

Un weekend tranquille. P. m'ayant reproché de ne plus faire attention à ma facon de m'habiller, j'ai dévalisé quelques boutiques… et pu enfin faire chauffer ma carte bleue ailleurs qu'à Leroy M ou Casto … Les travaux de l'appartement ont été mis en stand by depuis un mois, et ne devraient réellement reprendre qu'à la fin du mois.

Je suis dans une phase où le boulot m'ennuie… je n'ai aucune motivation… Cela reviendra… mais c'est assez difficile. Etant démotivé, je supporte beaucoup moins le stress.

Ma relation avec P., quant à elle, est dans une bonne période. La confiance est là, l'entente aussi, le sexe est toujours aussi bien et nous arrivons à nous mettre d'accord sur la décoration de l'appartement … Son premier vrai repas dans ma famille devant avoir lieu fin janvier, pour mon anniversaire. Ma soeur invite et souhaite sa présence ...

Les invitations pour la Saint Sylvestre commencent à tomber. Nous avions organisé une soirée à la maison l'an dernier. Il était donc hors de question (et surtout impossible vu l'état de l'appart) d'inviter chez nous cette année. Nous irons donc chez E. Je pense. Une très grande fête, certainement sympa avec plein plein plein de monde!!

Quant à Noël, nous le passerons séparés P. et moi ... difficile parfois de tout arranger!

Et voilà... c'étaient les chroniques d'un lundi après-midi ...

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité