Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
18 décembre 2006

J - 4

Dernière ligne droite avant une semaine de vacances pour Noel. Il est temps. Le boulot est difficile. Le stress et la pression sont un peu trop importants pour moi ... On s'habitue à tout je sais... Mais là, j'ai pas envie de m'habituer.

La petite semaine entre Noel et le jour d e l'an va nous permettre de finir les gros travaux à la maison ... ensuite, ce ne sera plus qu'une histoire de déco... Après un arrêt de plus d'un mois, difficile de se relancer! Mais il le faut. Làa aussi, on tient le bon bout!

Le weekend a quant à lui été tranquille. Une après-midi de dimanche à jouer chez des amis. Fun et apaisante.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
P
Bonne fêtes de fin d'année à toi! <br /> --<br /> Hey dis donc! Suis encore dans tes "nouveaux" blogs? Merde alors!
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité