Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
24 juin 2005

Compte-rendu

La soirée fut excellente.

Deux anecdotes :
  1. Je vais au toilettes, et une femme me demande si je suis homo, je lui réponds oui (ça ne se voit pas?) et elle me demande comment le prennent mes parents. Mal je lui rétorque. Et elle se met à me parler de son fils qui vient de lui annoncer... et que ce fut dur pour elle. (vu l'endroit cela ne doit pas être insurmontable). Je la questionne sur son age et elle me répond 37 ... OK ma mère a 65 ... J'adore parler de mes parents aux toilettes moi!
  2. Un mec commence à me mater, il vient vers moi, me tends la main et me fait un baise-main ... Il revient plsuieurs fois, tourne autour, parle avec La. finalement je décide de partir, et il me demande de rester avec lui. Non, j'ai un réunion demain à 9:30 ... Alors il me demande mon téléphone. Je n'ai ni papier, ni stylo... je prends donc mon mobile, et je note le sien. "Je m'appelle P. et je te trouve très beau et très sympa" ... chouette j'ai gagné ma soirée ;) Sitôt sorti, je lui envoie un sms. A lui d'appeler maintenant ...
Sur ce, bonne nuit, demain je dois vraiment être frais ... C'est mal parti je sais. Je crois que je vais prendre un café, comme ça il fera effet dans 4:00 ...

Publicité
Commentaires
T
@Transs : vaut mieux ça que s'être mis à genou^^
T
Un baise main ?? pfff quel lourdoss ! lol
I
Ben tiens, si la semaine prochaine, tu cesses d'être raisonnable, ça ne sera pas triste !
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité