Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
24 juin 2005

En attendant l'orage ...

Un réveil en fanfare, avec tout ce qui peut sonner dans la maison, la tête dans le c. et l'angoisse d'aller bosser ...
L'avantage des journées comme celle là, c'est que l'adrénaline libérée par la pression et le stress évacue tout soupçon de coup de pompe...Et ce sont aussi des journées qui passent particulièrement vite!
Demain rebelote. Mais je ferai un tour à la piscine avant, histoire de me calmer.

Sinon, le fameux P. d'hier soir (oui celui qui m'a fait le baise-main, Transs ...), m'a envoyé un SMS. Cool! Même si j'avoue ne plus tout à fait me souvenir à quoi il ressemble (shame on me).

Sachant que le Gay Pride m'est interdite, je pense que nous passerons demain soir aux follivores. J'aime bien l'ambiance très bon enfant et festive d'après défilé. C'est étonnant, c'est un nouveau pas de plus. Le Bataclan (crazyvores) fut la dernière soirée que nous avons passé V. et moi. Nous rompions quelques heures après. Et savoir que j'ai envie d'y retourner est plutôt un très bon signe non?

Tiens, un peu de vent dans l'appartement. Presque un frisson. L'orage va-t-il enfin rafraichir nos corps et purifier l'air? C'est agréable en tout cas.

Ce qui clôt ce post ...

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité