Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
4 octobre 2005

Repos!

Bon ce soir, j'ai résisté. Je resterai tranquillement à la maison afin de reprendre mon souffle. Je suis absolument incapable de me concentrer sur mon boulot, je suis en train de m'endormir sur mon clavier ... Faut se reprendre ... Je vais donc me faire un petit repas agréable, mettre un DVD de 6FU et essayer de me coucher tôt.

Demain je récupère enfin mes photos de Tanzanie. Celles du dessous étant celles prises avec un petit numérique. Je suis toujours impatient de découvrir les photos. Et toujours déçu au début qu'elles ne puissent refléter que 10% de l'atmosphère que j'ai voulu immortaliser. Puis j'apprends à les apprécier et lorsque l'album est fini, je les adore ...

Vais-je aller à la piscine demain midi alors que je me traine une saloperie de rhûme depuis mon retour sur Panam? Je suis gelé depuis 5 jours!

Demain soir, je vois P. à nouveau ... Mister Nuits Blanches ... Je commence à y prendre goût ...

Enfin, comme dirait ma mère : "C'est de la fatigue saine" ;)

Si maman, si

Si maman, si Maman

si tu voyais ma vie ...

;)

Publicité
Commentaires
B
Chuis un grand timide mouaaaaaa ;)
U
Bah, euh, pourquoi tu ne l'exhibes pas ici, ton bronzage, hein ?<br /> ;-)
B
Ouaip je sais ... mais j'ai un bronzage à exhiber ... ;)
P
Ho ben j'espère que ton avenir ne reste pas gris!!<br /> <br /> Non à la piscine avec un rubhe!! Tsss
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité