Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
5 octobre 2005

Course folle ...

Cette semaine est difficile. Beaucoup de travail, peu de sommeil et une partie de mon esprit encore sous le soleil d'Afrique. Je dois vraiment me faire violence pour retrouver un semblant de motivation.

Je suis passé à la piscine ce midi. Je ne vais quand même pas me laisser arrêter par un rhume. Il faut que je trouve d'ailleurs une nouvelle piscine, celle des Halles fermant plus de 5 mois à partir du 7 novembre ... Si vous avez des conseils...

Je vais quitter le boulot assez tôt (ca devient un peu une habitude cette semaine). Il faut que je passe chercher mes photos et ensuite que je range rapidement l'appart puisque P. vient ce soir. Une soirée sans lui a été largement suffisante. Je crois qu'on est un peu tarés tous les deux. Je pense surtout qu'on va très vite. Enfin l'essentiel est de passer du bon temps. On se connait depuis 5 jours et on va passer notre 4è soirée et nuit ensemble. Il m'a invité à une soirée vendredi et m'accompagne au thêatre la semaine prochaine ... Ca c'est de l'accéléré! P. me met aussi pas mal la pression. Mais en ce moment cela me convient tout à fait. Disons que j'ai été clair avec lui et que je profite du moment présent.

Plus que 30 minutes ...

Publicité
Commentaires
P
tu pourrais nous faire un lien!!!!!!
B
Piel ... La réponse est au 2 Octobre ...
X
Nouvelle nuit blanche??? Alors Heureux ;-)
P
Suis paumé moi! C'est qui P?? Me souviens po.<br /> J'ai reculé jusqu'au 30 sept tu parles d'un M.<br /> Pas pratique ce système d'unique lettre :(<br /> <br /> Bé c'est cool ça ! Bon carpe diem ;)<br /> <br /> Pour la piscine: pontoise (5e). Pas parce que c'est chez moi mais parce qu'elle est bien et ferme à minuit (tarifs du soir chers si t'es pas abo)<br /> <br /> Have fun!
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité