Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
14 avril 2006

Week-end !

Plus qu'une après-midi et c'est le week-end. je me sens vraiment détaché de mon travail aujourd'hui. La péninsule ibérique est en vacances pendant 5 jours le le travail n'avance pas ... enfin bref, je m'emmerde un peu.

P. m'a annoncé qu'il ne partait pas en famille ce weekend, mais le prochain. Je l'accompagnerai donc voir belle-maman ;) Je tenais à passer ce weekend de Paques à Paris parce que j'ai des choses à voir pour l'appartement et cela fait 4 semaines qu'on se balade ...

J'ai aussi retrouvé toute ma raison. A quoi bon être jaloux ou inquiet puisque ce qui doit arriver (positif ou négatif) arrivera. A quoi bon se prendre le chou puisque les moments que nous passons ensemble sont super. Nos deux semaines de vacances en juillet sont maintenant planifiées.

Alors que je dévoile ma fragilité, je constate aussi que P. refoule la sienne. Et maintenant que je commence à le cerner, je sens que tout n'est pas aussi facile pour lui qu'il veut bien l'avouer. Bien sûr, je souhaiterai qu'il communique plus la dessus, maintenant, laissons du temps au temps et cela viendra.

En tout cas cette barre qui m'oppressait depuis quelques jours a totalement disparu!

Revenons donc à des considérations essentielles ... nous sortons ce soir et je n'ai rien à me mettre! Quelle horreur. 3 mois sans shopping ont rendu ma penderie terne... il va falloir remédier à cela! Le printemps est enfin là et mes envies de m'habiller reviennent avec... J'ai envie de plaire à P. et de me plaire aussi!

Il est temps aussi d'aller voir ce qui se fait au niveau plantes pour les fenêtres. Mais je laisse l'entière responsabilité à P. de s'en occuper.

Voilà voilà ... que de choses sympas en perspectives !

Publicité
Commentaires
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité