Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
10 octobre 2006

Silence forcé

D'aucuns s'étonnent de mon silence depuis les vacances ... Je les rassure : je n'ai pas pris la décision de fermer ce blog. Il se trouve qu'en ce moment je suis pris à 200% ... je n'ai plus de vie mondaine, aucune vie sociale et pratiquement plus de vie sexuelle ... Je suis depuis plus de deux mois et demi dans des travaux ...

P. et moi refaisons tout l'appartement. Pour cela nous cassons des murs, refaisons des plafonds, des sols, de l'électricité ... tout en fait ...

Et je peux vous assurer que c'est épuisant.

Nous travaillons tous les jours après le boulot, tous les weekends .... Nous avons pris deux semaines de vacances pour des travaux intensifs ...

Sinon comme dernières nouvelles, nous avons fêté P. et moi notre première année ... le temps passe vite ... nous résistons même à une période de travaux où nous sommes stressés, fatigués et où nous vivons dans le bordel et la poussière ... C'est plutôt bon signe!

Voilà! Maintenant que le gros oeuvre est fait, j'essaierai d'être un peu plus bavard ici ...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi suis dans les travaux le w.e! <br /> Bon courage!
A
pour les un an :)<br /> Les travaux....<br /> <br /> Enorme soupir ca m'arrive quand ???
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité