Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
11 octobre 2006

Finalement j'ai réussi !

Après de multiples tentatives cette année, je crois que j'ai enfin réussi à arrêter de fumer!

Voilà aujourd'hui 75 jours que je n'ai pas touché une clope!! (Ca en fait exactement 1500). Et ca va très bien.

Chuis content ;)

PS : J'ai l'impression que tout le monde est dans les travaux ou est passé par là cet été ... Nous nous sommes peut-être rencontrés entre deux luminaires du BHV, près d'une plaque de BA13 chez Leroy Merlin ou devant le distributeur de fiches conseil de Castorama!

Qui sait?

Publicité
Commentaires
P
Et bien je te tire mon chapeau !!<br /> Moi qui veux arrêter aussi déjà depuis bien des semaines !! Mais ca murit !! Le pas est tout proche d'être franchi !
T
C'était donc toi le gars bizarre dans le rayon cuisine !!!!!!! Ahhhhh !!!! ;)<br /> <br /> Bravo pour cet arrêt de fumer !!
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité