Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&M - part 2
7 mai 2006

Un an - Un siècle - Une éternité

Je n'aime pas trop les anniversaires, mais, la première bougie de ce blog se devait d'être soufflée. Tant de choses ont changé en une année. Je me suis dit qu'une retrospective pourrait être sympa..

S&M (Part 2) a un an!

Tout  a donc recommencé le 07 mai 2005 avec un retour dans la blogosphère (7 mai 05). Triste : ma rupture avait eu lieu 1 mois avant, et j'étais un peu déprimé. J'avais totalement effacé S&M fin avril (blog crée en novembre 2004) dans un moment de nettoyage. Il me fallait tourner la page.

Je n'avais pas envie de rester seul à me morfondre. Le printemps et l'été 2005 ont été festifs ... Drague (22 mai 2005 ; 26 mai 2005 ; 29 mai 2005) avec quelques rateaux et quelques pannes... sorties (03 juin 2005) avec un abonnement au Banana en VIP et des nuits à l'insolite, aux crazyvores, au Tango ... et chez moi ...

Mon changement de vie se résumait aussi par de petits changements dans mes habitudes .... (07 juin 2005 )

J'ai profité aussi de ce bel été et de ce célibat retrouvé pour partir plus facilement en weekend, et profiter de mes amis. (12 juin 2005 ). Cela n'empêchait pas bien sûr quelques baisses de moral ....(16 juin 2005 )

Finalement, mes relations avec mon ex on commencé à se détendre. Même si il n'y a jamais eu d'aggressivité... (19 juin 2006 )

Après ma rupture, j'avais annullé toutes mes vacances, ayant peur de me retrouver seul avec moi-même. Juillet a marqué un tournant puisque j'ai enfin pris une semaine... Soleil et soleil ... une semaine excellente et à Paris ....(17 juillet 2005 )

Une amie m'a trainé dans un restaurant qui faisait voyance ... même si j'ai pris les prédictions à la légère et que je n'y crois pas du tout, avec le recul, c'est assez troublant ... (20 jullet 2005 )

Le mois d'août, j'ai décidé de faire une pause... sortir moins et ne plus mettre de mecs dans mon lit ... sauf si le mec pouvait être potentiellement le bon. J'avais besoin de me reposer physiquement et d'apaiser mes esprits ... (03 aout 2005 ). Ce qui ne m'a pas empéché de me dévoiler un peu plus sur ce blog ...(09 aout 2005 )

Fin août, mon ex a réussi une fois de plus à me blesser.... C'est aussi la dernière fois ... maintenant cela ne me touche plus... ce fut le moment qui m'a fait réalsier de nombreuses choses et particulièrement que tant que je me forçais à pardonner, je serai toujours mal et lui aussi ... (26 aout 2005 ).

J'ai alors énormément réfléchi pendant 3 semaines de vacances en Tanzanie (ici, ici, ici, ici et ici). Voyage magique qui m'a vidé la tête. J'ai pu pendant ces trois semaines me retrouver, et savoir enfin à nouveau faire la part entre ce que j'avais vécu, ce que je vivais et ce que je voulais ...).

Du fait d'une angine, deux de mes potes n'ont pas pu m'accompagner aux Nuits blanches le 01 octobre 2005 ... J'ai donc proposé à un contact internet de diner avec moi ... Juste un diner amical avec quelqu'un qui ne m'intéressait pas plus que ça. P. est entré dans ma vie de cette manière, par la porte de service ... Mais les nuits blanches de Delanoé n'ont rien de comparables à la nuit blanche que j'ai passé cette nuit là ...(02 octobre 2005 ).

Mes résistances sont tombées l'une après l'autre, et j'ai enfin pu dire à P. que je l'aimais (24 octobre 2005 ), il s'est installé définitvement dans mon appartement vers la mi-novembre (21 novembre 2005 ) et la capote est tombée début 2006 (03 janvier 2006).

Après une petite période de crise et surtout de manque de confiance en moi, (03 avril 2006) tout est redevenu tranquille (13 avril 2006 )

Il ne me reste plus qu'à arrêter la clope (24 avril 2006)  et je peux dire que ma vie tourne bien :) alors autant en profiter!

J16 - 320CNF

Publicité
Commentaires
P
Aime beaucoup ce post. Clap, clap, clap.
S&M - part 2
Publicité
Archives
Publicité